Effectuer un déplacement loin de sa zone de résidence requiert une bonne organisation. Que ce soit un séjour ou un voyage aux Canaries, il est nécessaire de tout planifier, de la période de départ à la formule de voyage. En savoir plus.
Quand partir aux îles des Canaries ?
Avant tout, il est important de noter que l’archipel des Canaries peut être visité à n’importe quel moment de l’année. Que ce soit en hiver, en autonome, au printemps ou encore en été, vous ne manquerez pas de quoi barioler votre séjour. Toutefois, la période idéale pour partir aux îles Canaries, c’est entre mai et juin ou octobre et novembre. En général, on y remarque moins d’individus et la température vacille autour de 22 à 28 degrés, ce qui permet de bien profiter des plages et du calme des paysages.
Comment se rendre aux îles Canaries ?
La majorité de ceux qui voyagent sur l’archipel des Canaries s’y rendent par voie aérienne depuis divers pays. En effet, il existe de multiples compagnies qui opèrent au quotidien des vols vers les sept îles des Canaries. Pour ce qui est du tarif, il peut varier en fonction de la saison et de la compagnie de voyage.
Comment organiser son itinéraire ?
L’archipel des Canaries regroupe sept îles dont chacune abrite des paysages spécifiquement majestueux. Grâce à ses richesses et son attrait touristique, chaque île peut faire l’objet d’un séjour entier. En outre, selon les jours que vous avez à passer au cœur de l’archipel, vous pouvez en visiter plusieurs.
Aucun commentaire